Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Xpresspost pour événements ayant lieu au Canada (CASES POSTALES, ROUTES RURALES et ADRESSES DE LIVRAISON du Canada) Xpresspost vous permet de recevoir vos billets pour des événements tenus au Canada si vous avez une adresse de facturation canadienne.
 
Le service Xpresspost peut uniquement être utilisé pour les événements se déroulant au Canada. Le service Xpresspost est offert uniquement pour les livraisons à une adresse de facturation canadienne vérifiée. Le service Xpresspost n'est pas offert pour les livraisons aux États-Unis ou dans d'autres pays.
 
Les commandes sont livrées par courrier entre 8 h 30 et 17 h du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.
 
Lors de la livraison, un adulte doit absolument être présent sans quoi un avis de livraison sera déposé dans votre boîte aux lettres pour vous inviter à récupérer vos billets au bureau de poste le plus près de chez vous.
 
Si vous n'avez pas reçu vos billets deux jours ouvrables avant la date de votre événement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au Canada.
 
UPS pour les événements tenus au Canada (ADRESSES RÉSIDENTIELLES et COMMERCIALES au Canada et aux États-Unis) UPS vous permet de recevoir vos billets pour des événements tenus au Canada à votre adresse de facturation RÉSIDENTIELLE ou COMMERCIALE canadienne ou américaine.
 
Le service UPS est offert uniquement si vous avez acheté des billets pour un événement tenu au Canada et uniquement pour les livraisons à une adresse de facturation canadienne ou américaine vérifiée.
 
Le service UPS n'est pas offert pour les livraisons à une adresse RURALE ou CASE POSTALE au Canada ou aux États-Unis ni pour les livraisons dans d'autres pays. Les commandes sont livrées par UPS entre 8 h 30 et 17 h du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.
 
Lors de la livraison, un adulte doit absolument être présent sans quoi un avis de livraison sera déposé dans votre boîte aux lettres pour vous inviter à récupérer vos billets au dépôt UPS le plus près de chez vous.
 
Nous ne pouvons livrer de billets à des adresses de cases postales ou rurales par le biais du service de messagerie UPS.
 
Si vous avez une adresse de case postale ou rurale, veuillez choisir un autre mode de livraison.
 
Si vous n'avez pas reçu vos billets deux jours ouvrables avant la date de votre événement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au Canada.
 
IMPORTANT : Tous les envois effectués par le service intérieur de UPS sont acheminés à l'adresse municipale du destinataire, ce qui ne signifie pas nécessairement qu'ils soient remis au destinataire personnellement. À la demande du destinataire, les colis destinés à un commerce au Canada peuvent être livrés à un endroit précis sans signature requise.
 
Les colis destinés à une résidence au Canada peuvent être livrés sans signature requise. Ce qui précède est vrai même si ces colis sont soumis à une Renonciation à la signature obligatoire et/ou s'il porte une étiquette « Signature obligatoire ».
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta