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En vertu des ententes avec nos clients, avec les salles et avec les promoteurs pour lesquels nous vendons des billets, Ticketmaster n'est pas autorisé à offrir des remboursements pour l'achat de billets, sauf dans le cas d'un événement reporté ou annulé.
 
Si votre événement est reporté ou annulé, les remboursements doivent être effectués au point de vente. Après avoir confirmé que votre événement a été annulé ou reporté, et que vous n'êtes pas en mesure ou n'avez pas l'intention d'assister à l'événement à la nouvelle date, retournez au point de vente où vous avez fait l'achat du billet. Si le point de vente où vous avez fait l'achat du billet n'existe plus ou n'est plus un point de vente Ticketmaster, suivez les directives ci-dessous pour recevoir le remboursement du prix d'achat de votre billet. Envoyez par courriel une copie de vos billets, ainsi que votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, à retailrefunds@ticketmaster.com.
 
Vous pouvez aussi nous envoyer vos billets par la poste pour obtenir un remboursement. Faites une photocopie des billets et conservez-la dans vos dossiers. Envoyez les billets originaux avec une note comprenant votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse, à l'adresse suivante : Ticketmaster, à l'attention de : 1 Lombard Avenue, Suite 700, Winnipeg, MB, R3B 3C2, Canada.
 
Si vous avez acheté les billets sur Ticketmaster.ca ou en effectuant une commande par téléphone, veuillez suivre les directives pour l'annulation ou le report de cet événement pour obtenir votre remboursement.
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