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Presque tous les billets que nous vendons sont en fait la propriété de nos clients, pas la nôtre.

Nous vendons généralement les billets pour le compte de nos clients, y compris les artistes, les équipes sportives, les salles de spectacles et les promoteurs, bien que dans certains cas rares, nous pouvons posséder un petit nombre de billets dans le cadre de notre contrat de services avec le client. Nos clients fixent généralement le prix de leurs billets.

En échange des droits de vendre leurs billets, nous avons également l'habitude de donner à nos clients une partie des frais que nous recueillons tels que les frais de service / frais de traitement des commandes, et parfois les frais de livraison (décrits ci-après). Que ce soit pour l'achat d'un billet ou l'achat de marchandise, la partie des frais que nous conservons nous aide à fournir et entretenir le réseau de distribution et d'accès utilisé par les fans et les clients, et, considérée avec d'autres revenus, à réaliser un profit.

Voici l'anatomie d'un achat de billets:

Valeur nominale
La valeur nominale (aussi connu comme le prix de base établie ou prix du billet) est normalement fixée par nos clients. Dans la plupart des cas, Ticketmaster envoie le montant de la valeur nominale perçue à ses clients, moins certaines dépenses que Ticketmaster peut engager en leurs noms. Dans certaines circonstances, par exemple lorsque Ticketmaster présente un prix ''tout inclus", Ticketmaster peut conserver une partie de ce prix pour ses services et de verser le solde aux clients. Autres exemples où Ticketmaster conserve une partie de la valeur nominale est avec TicketExchange.

Frais de service et frais de traitement des commandes
Il ya habituellement des frais de service par billet et des frais de traitement par commande qui varient selon l'événement. (Les frais de traitement de commande ne sont généralement pas perçus lors de l'achat dans un point de vente ou à la billetterie de la salle). Dans la mesure où nous facturons des frais de service et/ou des frais de traitement des commandes, nous définissions généralement les prix en collaboration avec nos clients.

Frais de service pour la revente
Ces frais sont facturés pour chaque billet de revente acheté sur Ticketmaster et sont basés sur le prix du billet. Ces frais sont généralement définis et partagés entre nous et les clients. Le prix de revente de billets est fixé par les fans, mais parfois les artistes, les équipes, les salles et les promoteurs établissent des prix minimums et maximums.

Frais de livraison
Nous offrons aux fans une variété d'options de livraison pratique. Le frais de livraison est chargé par commande. Quelques exemples des différentes options de livraison comprennent: courrier standard, Impression à domicile, UPS, point de vente ou billetterie de la salle.

Frais d'établissement
Les frais d'établissement ne proviennent pas et ne sont pas destinés à Ticketmaster. Nous les recueillons tout simplement pour nos clients. Chaque client décide d'évaluer cette redevance sur les transactions, fixe le prix, et reçoit 100% de l'argent perçu.

Taxes
Les taxes de ville, état/province, et les taxes locales (taxes provinciales et la TPS au Canada) sont généralement incluses dans la valeur nominale du billet. Dans certains cas, cependant les taxes peuvent être répertoriées comme un prix distinct.

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