Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Si votre événement est annulé, vous n'aurez rien à faire. Nous vous informerons de l'annulation et du remboursement en totalité de votre commande (y compris les frais) sur la même carte de crédit utilisée pour l'achat. Votre remboursement sera déposé à votre compte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables à partir de la date de l'avis d'annulation.

Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les billets de revente si l'événement est relocalisé dans un autre endroit ou si l'événement est déplacé à une autre date, même si vous ne pouvez pas assister à l'événement à la nouvelle date. La bonne nouvelle est que vous pouvez vendre vos billets sur Ticketmaster directement à partir de votre compte.

Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta