Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

La politique relative à la distribution de numéros aléatoires s'applique à tous les points de vente de billets Ticketmaster au Canada, à l'exception de ceux qui se situent dans la région d'Ottawa-Gatineau. Cette politique ne s'applique pas aux commandes de billets par téléphone et par Internet, puisqu'elle ne s'applique qu'aux achats effectués en personne.
 
Les procédures de « Détermination de rang dans la file d'attente par tirage au sort » seront utilisées lors de la mise en vente des billets pour un événement si une file de deux (2) clients ou plus se forme une (1) heure avant l'heure de mise en vente prévue.
 
POUR ACHETER DES BILLETS À UN POINT DE VENTE TICKETMASTER, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PROCÉDURES SUIVANTES :
  • Il n'est pas permis de camper. Arrivez une (1) heure avant l'heure de mise en vente annoncée.
  • Vous devez être âgé d'au moins 12 ans et être en mesure de faire une transaction pour obtenir un numéro aléatoire.
  • Les numéros aléatoires seront distribués 1/2 heure avant l'heure de mise en vente annoncée. La distribution des numéros aléatoires arrêtera 15 minutes avant l'heure de mise en vente annoncée. Un tirage au sort visant à déterminer le numéro de départ aura lieu 15 minutes avant l'heure de mise en vente annoncée et la file d'attente sera alors réorganisée en fonction du nouveau numéro de départ.
  • Le fait d'avoir obtenu un numéro aléatoire vous garantit une place précise dans la file d'attente, mais ne garantit pas que vous obtiendrez des billets
  • Les numéros aléatoires ne peuvent pas être transférés.
  • Si vous arrivez après le début du processus de distribution des numéros aléatoires, veuillez rejoindre la file des retardataires, derrière les gens qui auront reçu un numéro lors de la distribution des numéros.
  • Les billets seront vendus selon la meilleure disponibilité de billets au moment de l'achat.
  • Vous ne pouvez pas demander un siège ou une section précise.Vous pouvez toutefois choisir une autre catégorie de prix, selon les disponibilités.
  • Vous devrez respecter les lieux et ramasser vos déchets avant l'heure de la mise en vente.
  • Nous nous réservons le droit de refuser l'accès au service et/ou au point de vente à toute personne ne respectant pas les consignes énoncées ci-dessus.
  • Ticketmaster et les points de vente se dégagent de toutes responsabilités liées aux problèmes techniques qui pourraient survenir lors d'une mise en vente.
Selon le volume des ventes prévu pour certains événements, des procédures spéciales pourraient être mises en œuvre. Vous serez informé de ces procédures lors de l'annonce de la mise en vente, aux points de vente où elles s'appliquent. 
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta