Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Mon Compte

Cliquez sur le lien de désabonnement au bas de l’alerte que vous avez reçue.

En tout temps, pour une mise à jour ou un désabonnement des alertes, vous pouvez CLIQUER ICI, ouvrir une session et suivre les indications.

Si vous avez de la difficulté à vous désabonner, vous pouvez soumettre une demande ICI ou envoyer une lettre à :

Ticketmaster – Désabonnement
7001 St-Laurent Boulevard
Montreal, Qc H2S 3E3

Pour les alertes mobiles, textez STOP pour vous désabonner ou HELP pour obtenir de l’aide au code 842538.

Prendre note que vous pourriez continuer de recevoir des courriels de la part de fournisseurs d’événements (c.-à-d. les salles, les équipes, les artistes, les promoteurs et les ligues) à qui Ticketmaster a fourni votre adresse courriel tel que prévu dans la Politique de confidentialité de Ticketmaster.

Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Afin de fermer complètement votre compte, vous devez soumettre une demande à Soutien aux fans. Une fois que nous avons reçu votre demande, la fermeture du compte sera effectuée.

Cliquez ICI pour soumettre une demande en ligne ou envoyez une lettre à :

Ticketmaster – Soutien aux fans
1000 Corporate Landing
Charleston, WV 25311 USA

Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Chaque mise à jour sur les spectacles Live Nation contient un lien de désabonnement au bas du courriel ou dans le pied-de-page. Cliquez sur le lien de désabonnement dans le courriel pour que nous vous enlevions de la liste de publipostage. Si vous recevez les mises à jour en format texte, vous devrez peut-être copier et coller le lien dans votre navigateur.
 
En tout temps, vous pouvez choisir de ne plus recevoir des courriels commerciaux ou promotionnels de notre part en cliquant ici et en suivant les instructions pour vous désabonner.
 
Vous pouvez également nous envoyer un courriel. Veuillez ne pas oublier d'inclure l'adresse électronique qui doit être supprimée de notre liste. Un représentant du soutien à la clientèle supprimera manuellement votre adresse électronique de la liste d'abonnement.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Si vous entrez un numéro de téléphone qui n'est pas valide, votre opérateur ne fait pas partie de la liste des Opérateurs pris en charge, ou si votre opérateur ne permet pas ces alertes, vous pourriez ne pas recevoir les alertes sur téléphones portables de Ticketmaster.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta