Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Cette réponse s'applique uniquement aux billets Imprimer-à-la-maison commandés par téléphone!
 
Si vous désirez modifier l'adresse courriel à laquelle vos billets Imprimer-à-la-maison doivent être envoyés, veuillez simplement nous faire parvenir un courriel en prenant soin d'y indiquer les informations requises, notamment l'adresse courriel à laquelle vous aimeriez recevoir vos billets Imprimer-à-la-maison. Un représentant du Service à la clientèle mettra à jour votre adresse et fera en sorte de vous renvoyer vos billets.
 
Imprimer-à-la-maison dans un délai de deux heures dans la plupart des cas. Il veillera également à répondre à votre demande pour vérifier cette information pour vous. Si vous ne recevez pas vos billets Imprimer-à-la-maison ou si vous êtes dans l'impossibilité de les imprimer, vous pourriez demander un autre mode de livraison en procédant de la même façon. Il vous suffit de préciser le mode de livraison désiré.
 
Sachez que la livraison par Postes Canada est offerte jusqu'à 14 jours avant la date de l'événement. La liste des modes de livraison offerts est disponible ici.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta