Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

C'est simplement parce que nous voulons nous assurer que vous ayez accès à toutes les options disponibles lorsque vous achetez des billets.
 
Lorsque vous faites une recherche sur Ticketmaster pour un billet ou un groupe de billets particuliers et que ceux-ci ne sont pas disponibles selon les paramètres que vous avez sélectionnés (catégorie de prix, emplacement du siège, etc.) ou que l'événement affiche complet, il se peut que vous soyez relayé sur une page indiquant « aucun billet trouvé ».
 
Sur cette page, différentes options vous seront offertes. Vous pouvez rechercher des billets en choisissant d'autres filtres de recherche ou vous pouvez choisir de cliquer sur l'un de nos liens clairement identifiés qui vous permettront de trouver des billets remis en vente par des fans ou d'autres vendeurs sur TicketsNow.
 
Avantageux pour les fans, ces liens entre les pages de Ticketmaster et de TicketsNow offrent aux consommateurs la possibilité d'acheter des billets mis en revente par des fans ou d'autres vendeurs sans qu'ils aient à se soucier de l'aspect sécuritaire de la transaction ou de l'authenticité des billets.
 
Dans le cadre d'une entente de partenariat avec Ticketmaster, TicketsNow peut valider numériquement et réémettre des billets achetés sur notre marché de revente tout en garantissant l'authenticité des billets et, dans plusieurs cas, la possibilité de réémettre vos billets en quelques minutes.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta