Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

La salle ou l'artiste/la direction de l'événement impose souvent une limite de billets par client, par carte de crédit ou par adresse de facturation, afin de permettre à un plus grand nombre de fans de se procurer des billets.
 
Les limites de billets varient en fonction du type d'événement ou de la demande anticipée pour les billets. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les limites d'achat de billets pour un événement donné, consultez les renseignements sur cet événement à la page d'achat.
 
Veuillez respecter les limites d'achat de billets indiquées. Les personnes dépassant la limite de billets pourraient voir l'une de leurs commandes de billets, ou l'ensemble de celles-ci, annulée(s) sans préavis par Ticketmaster, à sa seule discrétion. Cela comprend les commandes associées au même nom, à la même adresse courriel, à la même adresse de facturation, au même numéro de carte de crédit ou à d'autres renseignements.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta