Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Si l'adresse de facturation de votre carte de crédit ne se trouve pas au Canada ou aux États-Unis, nous ne serons pas en mesure d'expédier ou de livrer vos billets par UPS ou d'offrir la fonction Imprimer-à-la-maison/TicketFast®.
 
Lors de l'achat de billets, vous devrez sélectionner le mode de cueillette Guichet international. Après avoir sélectionné ce mode de livraison, une liste de pays vous sera présentée, plutôt qu'une liste de provinces ou d'états, lorsque vous saisirez votre adresse de facturation.
 
Vos billets seront réservés au guichet de la salle, le jour de l'événement. Les billets au guichet sont habituellement disponibles une heure avant l'événement.
 
Pour être en mesure de recevoir vos billets, vous devez présenter la carte de crédit utilisée pour acheter les billets, une pièce d'identité avec photo et le numéro de commande Ticketmaster qui vous a été communiqué lors de la vente.
 
Le comptoir guichet se trouve généralement près de l'entrée principale de la salle.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta