Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Commandes en ligne: Pas d'adresse courriel? Pas de problème! Dès que vos billets sont prêts, connectez-vous à votre Mon Compte pour les imprimer.  La date d'émission de votre billet sera inscrite dans votre Mon Compte,et au moment de l'achat!
 
1) Cliquez sur « Mon Compte» situé dans le haut de la page du site Ticketmaster.ca
2) Cliquez sur « Imprimer mes billets » sous « Mon compte » à droite de la page.
 
Commandes par téléphone: Si vous n'avez pas reçu le courriel comprenant vos billets sous forme de fichier PDF joint - ou si vous avez reçu le courriel, mais que le fichier contenant les billets n'a pas été joint - nous sommes là pour vous aider! Visitez notre page Communiquez avec nous pour savoir comment vous pouvez nous joindre.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta