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Nous détestons les retards autant que vous. Bien que notre but soit de vous faire parvenir vos billets par la poste dans les deux semaines suivant votre achat, un retard involontaire peut ralentir le processus. Il arrive que pour certains événements, un délai de livraison des billets soit observé, de telle sorte que vos billets ne seront pas envoyés ou ne pourront être imprimés avant cette date. Vous avez toujours la possibilité de consulter la page de votre événement sur Ticketmaster.ca afin de vérifier si ce dernier fait l'objet d'un délai de livraison.
 
Si, 5 jours avant l'événement, vous êtes toujours en attente de vos billets, communiquez avec nous et nous veillerons à ce que vous puissiez les récupérer au guichet de la salle (sans frais supplémentaires).*
 
Dans le cas où vous receviez vos billets pendant ce temps, déchirez-les, tout simplement! Lorsque nous prenons d'autres dispositions pour la livraison, nous annulons les codes à barres des billets originaux.
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