Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Si vous vous rendez compte rapidement que vous ne pouvez assister à l'événement, les billets pour les équipes et la salle participantes seront remboursés en totalité dans les 72 heures suivant l'achat (certaines exceptions s'appliquent). Veuillez communiquer avec nous.
 
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas rembourser les billets lorsque la date de l'événement est dans moins de 7 jours. Tous les autres remboursements sont à la discrétion du promoteur de l'événement.
 
Bien que certains promoteurs nous autorisent à reprendre les billets et à accorder un remboursement aux fans qui ne peuvent assister à un événement, la politique « Aucun remboursement » est malheureusement la norme la plupart du temps.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta