Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Événements au Canada
Si l'événement est au Canada et vous choisissez le courrier standard comme mode de livraison, alors Postes Canada sera utilisé. Les billets livrés par Postes Canada sont envoyés uniquement à l'adresse de facturation confirmée. Veuillez prévoir un délai de livraison d'au moins 14 jours après la date de la commande. Parfois ce délai peut être plus long, par exemple, si les billets sont livrés dans un pays autre que le Canada ou si la date de l'événement est éloignée. Si vous n'avez pas reçu vos billets 3 jours ouvrables avant l'événement, veuillez appeler le Numéro sans frais local  pour savoir comment procéder.
 
Événements aux États-Unis
Si vous avez sélectionné le service de poste standard pour un événement se déroulant aux États-Unis, le service postal des États-Unis vous livrera les billets. Les billets livrés par le service postal des États-Unis sont envoyés uniquement à l'adresse de facturation confirmée aux États-Unis ou au Canada.
 
Si votre adresse de facturation est située hors des États-Unis ou du Canada, veuillez consulter les renseignements sur les endroits de cueillette. Veuillez prévoir un délai de livraison d'au moins 14 jours après la date de la commande. Parfois ce délai peut être plus long, par exemple, si les billets sont livrés au Canada ou si la date de l'événement est éloignée. Si vous n'avez pas reçu vos billets 48 heures avant l'événement, veuillez nous envoyer un courriel et soumettre une demande à un de nos représentants du Service à la clientèle.
 
Si votre événement se déroulera au cours des quatre prochaines heures, nous vous recommandons de téléphoner le centre Commandez par téléphone de votre région pour parler avec un représentant du Service à la clientèle.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta