Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Si vous choisissez le mode de livraison d’impression à la maison, Connectez-vous à votre compte Ticketmaster avec la même adresse que celle utilisée pour l’achat. Veuillez noter que vous ne pouvez imprimer de billets à partir de notre application ou d’un site mobile. Cliquez sur votre commande et repérez le bouton « Voir & Imprimer les billets ».

Si aucun bouton n’apparaît ou que vous n’arrivez pas à imprimer les billets, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.

Si votre événement a lieu dans les 48 prochaines heures, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1-888-880-1002.

Si votre événement a lieu aujourd’hui et que le service à la clientèle est fermé, veuillez vous présenter à la billetterie centrale de la salle dès votre arrivée.

Heures d’ouverture du service à la clientèle
Lun-Ven : 9 h – 21 h
Sam : 9 h – 20 h
Dim : 9 h – 18 h

Toutes les heures sont sur le fuseau horaire local, sauf pour HNA (heure de l'Atlantique) et HNT (Heure de Terre-Neuve) qui suivent les heures d'ouverture de l'Est (HNE).

Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta