Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Une adhésion à Complete Savings vous a été offerte à la suite d'un achat en ligne avec Ticketmaster.
 
Une fois votre achat en ligne complété, vous avez eu la possibilité de faire des économies avec Complete Savings.
 
Une fois les Modalités et conditions acceptées (après plusieurs étapes, y compris la saisie de votre adresse courriel), vous avez été inscrits au programme d'économies en ligne de Complete Savings.
 
Vous pouvez accéder à votre abonnement Complete Savings de deux manières : par l'entremise des courriels qui vous ont ou seront envoyés ou en ouvrant une session sur le site www.completesavings.com.
 
Au moment de vous inscrire au programme, vous recevez un mot de passe que vous pouvez modifier à tout moment.
 
En cas d'oubli du mot de passe, vous pouvez aller à www.completesavings.com et cliquer sur le lien « Forgot Password? ». Vous pouvez facilement annuler votre adhésion à Complete Savings.
 
Vous n'avez qu'à visiter le site Web de Complete Savings à l'adresse www.completesavings.com et à ouvrir une session.
 
Vous pouvez également appeler Complete Savings au 1-800-826-1885, du lundi au vendredi de 8 h à 23 h (heure de l'Est) ou envoyer un courriel à customerservice@completesavings.com.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta