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Besoin d’aide?

Si l’option d’entrée mobile (Go Mobile) est offerte, démarrez votre application (cliquez ici pour l’obtenir gratuitement – Offerte aux États-Unis et au Canada). Utilisez le navigateur de votre appareil mobile si vous êtes à l’extérieur des États-Unis ou du Canada afin d’utiliser vos billets mobiles, ou si vous ne désirez pas installer l’application.

Commencer
Cliquez sur l’icône de menu dans la partie supérieure gauche de l’application pour Android, puis sélectionnez l’option Mes billets. Exemple
Cliquez sur l’icône de billets dans le bas de l’écran de l’application iOS. Exemple
Cliquez sur l’icône de menu dans la partie supérieure gauche de l’application en passant par votre navigateur mobile, puis sélectionnez Mon compte. Exemple

Connectez-vous si ce n’est pas déjà fait, puis cliquez sur votre commande.

Sélectionnez le premier billet (et non la case à cocher), et montrez le code à barres 2D au préposé afin qu’il le balaie. Glissez votre doigt sur l’écran pour montrer les billets suivants.
 

À noter : Si l’entrée mobile n’est pas offerte pour votre événement, vous verrez s’afficher le message « Ceci n’est pas votre billet » et pourrez choisir le mode de livraison offert (ex. : Imprimer à la maison).

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