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Vous pouvez toujours rechercher votre événement sur www.ticketmaster.ca et passer en revue la section « Veuillez noter » dans le coin supérieur droit pour confirmer l'état de votre événement. Nous nous assurerons également de communiquer avec vous par téléphone ou courriel lorsque nous recevrons la confirmation officielle de tout changement à l'événement! Si votre événement a été annulé, nous rembourserons automatiquement l'ensemble de votre commande, y compris tous les frais (à l'exception des frais de messagerie, le cas échéant)! Lorsqu'il est indiqué que les billets doivent être retournés par la poste pour qu'un remboursement vous soit versé, il est recommandé (mais non obligatoire) d'envoyer les billets par courrier certifié, puisque Ticketmaster n'est pas responsable des billets perdus, volés ou n'ayant jamais été reçus. Il n'est pas nécessaire de retourner par la poste les billets imprimés à la maison. Vous pouvez communiquer avec nous et demander un remboursement.
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