Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Vos options de livraison pratiques varient selon les événements. Les options disponibles vous seront proposées au moment du paiement:
 
Imprimer-à-la-maison: Imprimez vos billets immédiatement ou lorsque cela vous convient, à l'aide d'un lien dans votre courriel de confirmation ou de votre compte Mon Compte.
 
Service postal standard: La priorité des commandes postales est établie selon la date de l'événement. Si un événement a lieu au cours des 2 prochains mois, vos billets seront traités immédiatement et vous devriez les recevoir par la poste 2 à 3 semaines après avoir passé la commande. Si votre événement a lieu dans plus de 2 mois, vos billets seront imprimés et expédiés dans le mois précédant la date de l'événement. Les billets sont expédiés dans une enveloppe de papier blanc.
 
Entrée à l'aide d'une carte de crédit: Votre carte de crédit est votre « billet » pour l'admission à l'événement (ce service est offert par certains artistes et promoteurs seulement).
 
Guichet: Récupérez vos billets au guichet avant le spectacle; vous devez avoir en main une pièce d'identification avec photo et votre carte de crédit.
 
Messagerie: Recevez vos billets par UPS ou Xpresspost, selon votre adresse postale et l'emplacement de l'événement.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta