Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

C’est facile. Quand quelqu’un vous transfère des billets, vous recevrez un courriel avec un bouton « Accepter les billets ». Rappelez-vous que vous ne pouvez pas vous transférer des billets. L’adresse courriel du destinataire doit être différente de l’adresse courriel de l’expéditeur.

Il suffit de cliquer sur ce bouton dans le courriel sur votre ordinateur portable ou de bureau (les billets ne peuvent pas être acceptés sur les téléphones mobiles ou les tablettes) et vous connecter à votre compte Ticketmaster ou de créer un nouveau compte.

Important :  L’adresse électronique où le courriel est envoyé doit correspondre à l’adresse électronique attachée à votre compte pour réclamer vos billets.

Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta