Passer au contenu principal
Nous sommes là pour
vous aider

L’option de changement de la livraison pourrait être disponible pour votre événement. Par contre, il est impossible de modifier la livraison pour les billets achetés au moyen de la revente entre fans.

Comment ça fonctionne?

  1. Connectez-vous à Mon compte
  2. Cliquez sur « Voir toutes les commandes », à gauche de l’écran
  3. Cliquez sur « Voir les détails »
  4. Sous « Livraison de billets », cliquez sur « Modifier »pour voir les autres options de livraison

Si le bouton « Modifier » n’apparaît pas, ne vous en faites pas – nous sommes là pour vous aider!

  • Toujours dans « Mon compte », cliquez sur « Clavardage en direct »situé dans le bas à droite ou,
  • Appelez-nous au 1-855-985-4357
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta