Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Si vous n'avez pas reçu vos billets par UPS, vous pouvez faire le suivi de vos billets, après l'impression et l'expédition des billets, en visitant UPS.com.
 
Veuillez entrer votre numéro de confirmation Ticketmaster pour votre commande de billets dans le champ Numéro de référence pour faire le suivi de votre commande (ex. : 1-23456/VAN). Si vous n'êtes pas en mesure de faire le suivi de vos billets sur UPS.com ou si vos billets n'ont pas encore été imprimés, veuillez envoyer un courriel au service à la clientèle et nous vous apporterons de l'aide et nous assurerons que vous recevrez vos billets à l'aide d'un autre service, au besoin.
 
Si votre événement a lieu au cours 24 prochaines heures, nous vous recommandons de communiquer avec le service à la clientèle par téléphone pour vous assurer que votre demande soit traitée rapidement. Cliquez ici pour obtenir la liste de numéros de téléphone pour nous joindre.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta