Passer au contenu principal
Need help? We're here for you!

Besoin d’aide?

Modifiez vos réglages de sécurité. Les directives suivantes s'appliquent à Outlook Express. Dans Outlook Express, choisissez « Outils », puis sélectionnez « Options » et cliquez sur l'onglet « Sécurité ». Dans la fenêtre « Options », recherchez une option intitulée « Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus », décochez cette option et cliquez sur « Appliquer ».* La phrase exacte et l'emplacement de l'option peut varier en fonction de votre système d'exploitation. Retournez à votre courriel; vous serez maintenant en mesure d'ouvrir la pièce jointe.
 
Si vous souhaitez rétablir cette option de sécurité pour les prochains courriels, cochez de nouveau la case après avoir imprimé les billets. Vous n'arrivez toujours pas à imprimer? Communiquez avec nous en cliquant sur l'onglet « Poser une question » ci-dessus pour obtenir de l'aide.
Cette réponse était utile?
Merci!
Merci! Si vous avez besoin d'aide pour un problème spécifique, véuillez de contacter Fan Soutien.
Comment pouvons-nous améliorer cette réponse?

Powered by inbenta