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Authentification à deux facteurs

SVP, veuillez vérifier le dossier polluriel de votre boite de réception. Si vous avez utilisé votre adresse courriel de travail, il est possible que votre employeur ait bloqué ce courriel comme étant un polluriel. Nous vous recommandons d’utiliser une adresse courriel personnelle ou de demander à votre employeur d’autoriser la réception des courriels provenant de Ticketmaster.

Votre code d’autorisation sera envoyé à partir de « noreply@security.ticketmaster.ca ». Pour assurer la livraison, veuillez ajouter l’adresse courriel « noreply@security.ticketmaster.ca » à vos contacts. Si vous ne recevez pas le courriel d’ici quelques minutes, SVP, veuillez vérifier le dossier polluriel de votre boite de réception.

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Oui, le code expire après une période de 24 heures.

Si vous êtes en mesure de demander un nouveau code en cliquant sur « Visualiser et imprimer les billets » le code précédent expirera et le nouveau code sera actif pendant 24 heures.

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Lorsque vous imprimez vos billets certifiés ou changez votre adresse courriel sur un appareil que nous ne reconnaissons pas, cette fonction de sécurité sera déclenchée.

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Non. Le processus devrait se produire la première fois que vous déclenchez des actions spécifiques. Il peut se produire plus fréquemment si vous utilisez différents navigateurs, si vous effacez les témoins (cookies), ou que vous mettez à jour votre ordinateur ou votre appareil mobile.

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Non, ceci est une caractéristique de sécurité pour vous assurer que c’est seulement vous qui avez accès à vos billets.

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Protéger vos billets est notre priorité. C’est la raison pour laquelle nous avons ajouté l’authentification à deux facteurs à votre compte Ticketmaster. Chaque fois que vous imprimez vos billets certifiés, les annoncer à des fins de revente, les transférer à un ami, ou modifier votre adresse courriel, nous vous enverrons un code pour authentifier que c’est bien vous qui avez effectué la modification.

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L’authentification à deux facteurs commence lorsque vous tentez d’imprimer vos billets, de les annoncer pour la revente ou de les transférer, de modifier une méthode de paiement pour la revente, ou changer d’adresse courriel. Commencez comme vous le feriez normalement; si nous ne reconnaissons pas votre appareil, nous vous demanderons d’inscrire un code.

Compléter l’authentification : cliquez sur le lien, ou entrer le code dans votre navigateur, puis continuer la gestion de vos billets ou de votre compte.

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Le processus de sécurité est présent sur le site Web de Ticketmaster lorsque vous imprimez vos billets ou, si vous faites la modification de votre courriel.

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L’appareil et le navigateur utilisés lorsque vous avez cliqué sur le bouton Afficher et Imprimer doivent être les mêmes que ceux utilisés pour valider votre code. Si vous utilisez un autre appareil et/ou navigateur pour valider le code, celui-ci ne fonctionnera pas. Votre code est valide pour 24 heures. Par la suite, si vous cliquez à nouveau sur le bouton Afficher et Imprimer dans Mon compte, vous recevrez un nouveau code. Un nouveau code ne peut être émis tant que le premier n’est pas expiré.

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Oui, nous devons vérifier que le destinataire est bien le propriétaire du compte Ticketmaster.

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